wyxjt
démon carnifex et linceul
le 05/10/2010 23:57
Bonjour à tous,

J'ai un démon carnifex et je me demande si j'active sa capacité les marqueurs -1/-1 sont attribués aux créatures ayant le linceul ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Karkass
But who helps the Helpdesk?

hum
le 05/10/2010 23:58
texte de la carte?
wyxjt
texte du démon
le 06/10/2010 0:00
Créature : démon

Vol
Le Démon carnifex arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur lui.
{mana noir} : retirez un marqueur -1/-1 du Démon carnifex : Mettez un marqueur -1/-1 sur chaque autre créature.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ca fonctionne
le 06/10/2010 0:03
La capacité ne cible pas, elle met des marqueurs sur toutes les autres créatures sans souci, même celles qui ont linceul (linceul ça empêche juste d'être ciblé, ici ça ne cible pas vu que y'a pas écrit le mot cible)
Karkass
But who helps the Helpdesk?

le 06/10/2010 0:03
ça ne cible pas, ça affecte toutes les autres créatures, donc linceul ou non ça passe.
[ card][ /card] sans espace autour du nom d'une carte pour faire plus simple
wyxjt
chaque et non toute
le 06/10/2010 0:04
Le problème que je me posais, c'est sur le terme "chaque" et non "toute". Je pensais donc que cela ciblait...
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/10/2010 0:09
chaque et toute c'est pareil a Magic
Karkass
But who helps the Helpdesk?

le 06/10/2010 0:10
s'il n'y a pas écrit le mot "ciblée" ça ne cible pas. C'est tout, et c'est vrai pour toute carte ou effet.
wyxjt
merci !
le 06/10/2010 0:15
merci !
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/10/2010 0:23
Il y a quand même des exceptions:
-les sorts d'aura ciblent ce à quoi est destinée l'aura qu'il deviendra sans utiliser le mot "ciblé" (sort=en pile. en dehors de la pile, une aura ou carte d'aura ne cible pas)
-pour les capacités à mot-clé, il faudra regarder dans les règles pour voir si le mot "ciblé" apparait dans leur définition et donc si elles ciblent.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.